
Dans le cadre d’un partenariat stratégique, le leader allemand des loteries en ligne, ZEAL Network SE, vient d’annoncer son investissement au sein de Random State, l’expert de la loterie et du bingo en ligne suédoise. Cette initiative s’est déroulée en étroite collaboration avec FDJ UNITED Ventures grâce à son financement dédié aux startups.
Une extension accrue dans le secteur iLottery
Zeal et FDJ ont pris la décision d’investir dans la loterie suédoise iLottery, Random State en se basant sur la croissance et leur expansion dans l’industrie. En effet, la participation s’appuiera sur le développement des performances marketing et de la feuille de route de Random State. Le processus permet également d’apporter des changements utiles dans le domaine de la loterie en ligne. Du côté de FDJ, l’opérateur vise plus loin en surveillant de près les investissements via les départements Ventures des deux partenaires et de chaque organisation.
Pour Random State, la marque conçoit des formats de loterie et de bingo instantanés numériques mettant à l’honneur la créativité et l’expérience utilisateur. La liste de ses clients renferme The UAE Lottery, la première loterie autorisée aux Émirats arabes unis et l’opérateur de jeux d’argent canadien Delta Bingo & Gaming. Par le biais de cet investissement, l’entreprise aura l’occasion d’accroître leurs activités commerciales et marketing en ajoutant de nouveaux jeux et en conservant une croissance soutenue.
Du côté de Zeal, il approfondira son expertise au niveau des nouveaux formats et fonctionnalités de jeu en accédant à des opportunités d’accords commerciaux lucratifs. D’ailleurs, cette transaction s’inscrit parfaitement dans la stratégie de ZEAL Ventures et dans son souhait de moderniser son portefeuille de produits. Cette association avec FDJ UNITED Ventures souligne un partenariat accru entre les opérateurs de loterie en Europe qui partagent des valeurs communes pour un secteur plus sûr et durable.
Selon la directrice des investissements de ZEAL Ventures, Juliane Gutsmiedl, il faut construire ensemble l’avenir de l’industrie. À l’aide de Random State, la société investit dans l’innovation des activités des loteries en ligne, a expliqué la responsable. Elle a ajouté que la marque dispose d’une équipe performante et qualifiée en développant des jeux créatifs et des expériences adaptées aux attentes des utilisateurs.
Quant à Random State, son PDG Mattias Westholm estime que ZEAL Venturers et FDJ UNITED Ventures représentent une aide précieuse et des partenaires à la fois solides et stratégiques. Le dirigeant a précisé que leur vision consiste à apporter une nouvelle dimension à la loterie numérique en se focalisant sur l’utilisateur et sur la croissance mondiale. Il a aussi indiqué que cet investissement leur offre la possibilité de dynamiser les phases d’innovation et de faciliter leur entrée au sein de nouveaux marchés réglementés pour un large public.
Laisser un commentaire