Lors du tirage du Loto de samedi 1er février, un Vendéen a eu la chance de gagner le jackpot en dénichant les bons numéros. L’heureux gagnant a empoché la coquette somme de 9 millions d’euros, le 2e plus gros gain recensé dans le département.
Une année qui commence très bien
Le tirage Loto du samedi dernier a enregistré un gagnant en Vendée. Le propriétaire du ticket gagnant a raflé la cagnotte de 9 millions d’euros, de quoi changer toute une vie. Il s’agit du 2e gain répertorié dans le département depuis la création du Loto en 1976. Comme le règlement le précise, le joueur aura un délai de 60 pour se manifester et récupérer son dû. Au classement, ce jackpot entre donc dans le top 5 des plus gros gains recensés en Vendée. Le montant record départemental date du 30 mai 2018 et affiche 12 millions d’euros décrochés par un résident de Belleville-sur-Vie. Une autre somme exceptionnelle a également été raflée dans la Sarthe au cours du dernier Loto de Noël. Le compteur dévoile un gain de 15 millions d’euros.
Pour cette année 2020, c’est la troisième fois qu’un joueur Loto trouve la fameuse combinaison gagnante. Après les deux gagnants de 5 et 6 millions d’euros, c’est au tour de ce parieur chanceux de Vendée d’exploser le jackpot. Il a coché les numéros gagnants : 16-21-22-25-36 et le numéro Chance 9. Dans la foulée, un joueur a également inscrit les 5 bons numéros et repart avec un gain de 265 000 euros et un autre qui a choisi l’option second tirage en raflant la somme de 152 000 euros.
De plus amples informations concernant l’identité de la personne seront communiquées après le retrait des gains. Dans tous les cas, la majeure partie des gagnants préfère garder leur anonymat compte tenu de la valeur de la cagnotte. Outre ce détail, le gagnant aura 60 jours au maximum à compter de ce tirage du 1er février 2020 pour se faire connaître auprès du service de la FDJ. Il bénéficiera aussi d’un accompagnement personnalisé de la part de l’opérateur en recueillant des conseils auprès des spécialistes en gestion de fortune.
Laisser un commentaire